Se syndiquer pour être respecté et reconnu

L ’UGICT/CGT-RATP, organisation spécifique pour l’encadrement, a vocation à intervenir sur tous les aspects de la vie professionnelle, agit pour la satisfaction des revendications et se veut force de propositions.
Si les agents d’encadrement ont une position spécifique dans l’organisation du travail (exercer des responsabilités, maîtriser des technologies, encadrer et former, gérer des activités, des missions, des budgets), ils représentent une catégorie de salariés à part entière.
A la différence de certains qui revendiquent un syndicalisme purement catégoriel, l’UGICT/CGT-RATP fait le choix d’un syndicalisme qui permet de défendre les intérêts de l’encadrement et de créer les solidarités avec les autres catégories de salariés.
Comme l’ensemble des personnels, l’encadrement a besoin de garanties collectives fortes pour un plein épanouissement professionnel.
Cadres, agents de maîtrise, techniciens supérieurs, nous travaillons ensemble, agissons ensemble.

Pourquoi est-il urgent de se syndiquer ?

Notre santé en jeu dans les organisations du travail

Les pressions de toutes sortes ont un prix. Il existe un lien entre…Pour lire la suite : télécharger/imprimer le tract : tract-se-syndiquer-4-pages

Les commentaires sont fermés.